Roman MM, Romance

Blackcreek 1: De plein fouet

blackcreek 1 Auteur: Riley Hart

Editeur: MxM Bookmark

Sortie: Mai 2016

Pages: 288

Papier: 18€ – Ebook: 5,49€

Résumé: 

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables… jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.

Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy…

Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour… et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.

Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?

Ma note: 4,5/5 

Mon avis:

Noah et Cooper sont des amis d’enfance inséparables jusqu’au jour où Noah déménage. Ils perdent le contact et se croisent 17 ans plus tard quand Cooper percute littéralement Noah. Ce dernier vient tout juste d’arriver à Blackcreek pour y refaire sa vie suite à une rupture. Suite à leur rencontre, Cooper propose à Noah de l’héberger le temps qu’il se trouve un appartement.

Laissez-moi vous dire que j’ai adoré cette romance qui n’est pas passée loin du coup de cœur.

Les personnages sont attachants et recherchés. J’ai adoré Noah et Cooper qui ont fait chavirer mon petit cœur. Ils ont un passé difficile mais l’auteur n’en fait pas trop non plus. Tout est bien dosé et c’est ce que j’ai apprécié. La romance se met en place ni trop vite ni trop lentement et les scènes « hot » sont bien amenées (et il y en a quand même pas mal).

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants. On découvre un peu les personnages du prochain tome dont j’ai hâte de découvrir l’histoire.

Le style est fluide, bien rythmé. J’ai lu ce roman super vite.

Une superbe romance brûlante et sensuelle entre deux hommes, amis mais bien plus encore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s