Reborn 1 – Disaster ♥

reborn-1 Auteur: Rachel Van Dyken

Editeur: Milady

Sortie: Juin 2016

Pages: 384

Papier: 16,90€

Résumé:

« Je veux ton cœur. Je le veux tout entier, même les débris, les pièces qui ne s’assemblent plus. Je veux tout. Tout de toi. J’ai besoin de tout. »

Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Ma note: 5/5

Mon avis:

J’ai longtemps hésité à acheter ce roman malgré les bons avis que j’ai vus sur différents blog/sites car la couverture m’attirait moyennement (je n’aime pas le jaune). Et cette romance a été une grosse surprise, j’ai totalement adoré cette histoire !

Kiersten est en première année à l’université de Washington. A son arrivée, elle fait la rencontre de West, beau gosse faisant partie de l’équipe de football, qui est son RA (Resident Assistant). Celui-ci va l’aider à se retrouver dans la fac (carte, etc…) mais aussi à retrouver gout à la vie car Kiersten à perdue ses parents.

Kiersten est une jeune femme renfermée suite au décès de ses parents, elle a du mal à aller de l’avant après cet accident. Elle a perdue le gout de vivre. West est un jeune homme sur de lui, populaire à la fac mais passé cette image du footballer connu et adulé à la fac, c’est un homme attentionné et gentil avec ceux qu’il apprécie. Ces deux personnages vont se rencontrer et s’apprivoiser tout au long du roman.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, Gabe notamment qui m’intrigue beaucoup et dont j’ai hâte de découvrir tous les secrets dans le tome 2.

Alors, oui le livre n’est pas parfait, la fin est un peu rapide, certains sujets ne sont peu être pas assez approfondis mais l’auteur nous livre un beau message à travers ce roman, il ne faut pas cesser de se battre malgré les difficultés, la souffrance, le bonheur est au bout du tunnel.

Une très belle romance, simple, mignonne mais intense et pleine d’émotion !

Laisser un commentaire

