Par delà l’océan

par-dela-locean Auteur: Keira Andrews

Editeur: MxM Bookmark

Sortie: Septembre 2016

Pages: 352

Résumé:

Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.

À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.

Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?

Ma note: 4/5

Mon avis:

Un roman M/M que j’attendais avec impatience car la couverture (sublime!) et le résumé m’ont tout de suite intrigué !

Troy fait partie d’un boys band, Next Up, mais il décide de tout plaquer pour que son petit frère, Tyson, ne gâche pas sa vie. Troy part d’Australie à bord d’un petit jet mais un cyclone oblige l’avion à atterrir sur une plage d’une petite île loin de toute civilisation. Troy et Brian, le pilote, vont devoir survivre sur cette île en attendant les secours.

Keira Andrews nous accroche dès les premières pages et je n’ai pas pu lâcher ce livre avant de l’avoir fini. L’histoire sans être très originale est bien amenée. Les personnages s’entraident pour survivre sur cette île et commencent à sympathiser. Au fur et à mesure des jours, l’amitié se transforme en amour mais l’auteur prend son temps pour mettre en place la romance ce que j’ai beaucoup apprécié. le changement se fait en douceur et naturellement.

Des personnages attachants et fouillés. Troy fait partie d’un boys band mais derrière l’image – plutôt cliché du bad boy – créé par son agence, il est un jeune homme simple, amusant et qui ferait tout pour sa famille. Brian est un homme qui est renfermé. Il a un passé qui lui pèse et qui l’empêchent d’être heureux. Les personnages sont loin des clichés.

Une romance douce et tendre que je recommande chaudement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s