Challenge

Résolutions 2017

happy-new-year-2017

Avant de commencer cet article, je vous souhaite à tous une bonne année 2017 !

Qu’elle soit pleine de bonheur, d’argent, de santé, et que tous vos souhaits se réalisent.

2016 a été une année calme pour ma part mais faite de choix et de réflexions d’un point de vue personnel pour les années à venir. J’aimerais donc continuer sur cette lancée en 2017.

Ma première résolution pour cette nouvelle année est de publier régulièrement des articles sur le blog, à savoir 2 par semaine. Je suis quelqu’un qui remet toujours au lendemain les choses à faire et donc les chroniques prennent toujours du retard et au bout d’un moment je ne les publie pas.

Ma deuxième résolution est de lire des livres en anglais parce que j’aimerais améliorer mon anglais. Mon but est de lire 4 romans, ce qui fait 1 par trimestre.

Ma troisième résolution est l’une des plus difficiles, il s’agit d’avoir une PAL inférieure à 100. Actuellement, j’ai 160 livres dans ma pile à lire et cela ne diminue pas car j’achète autant (voir plus) de livre que j’en lis. Donc cette année moins d’achats et plus de lectures. Je ne peux pas ne pas acheter de livre mais j’aimerais diminuer mes achats.

Ma quatrième résolution est de poster 1 photo par jour sur instagram.

Ma cinquième résolution est un peu plus personnelle et ne concerne pas ma passion pour la lecture. J’aimerais voyager un peu plus cette année car j’aime découvrir de nouveaux pays et leur façon de vivre. Je ne pense pas que je pourrais faire beaucoup de voyage parce que mon budget est limité mais je souhaiterais faire 2 voyages (sachant qu’un gros voyage est prévu en 2018).

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2017 ? 

 

Laisser un commentaire

