PKJ, TAG

TAG PKJ: 12 livres à lire en 2017

tag-pkj

Vous pouvez retrouver ce tag/test sur le site de PKJ.

1) Le livre le plus attendu en 2017.

Lady midnight de Cassandra Clare

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

La guerre du lotus Tome 1: Stormdancer de Jay Kristoff qui traine dans ma PAL depuis plus d’un an et qui pourtant à tout pour me plaire !

3) Un roman PKJ.

Carry On de Rainbow Rowell.

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Les chaines du dragon de Patricia Briggs. C’est une auteure que j’aime beaucoup pour sa série Mercy Thompson et Alpha & Oméga donc j’ai hâte de découvrir un autre livre de cette auteure.

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

Les Outrepasseurs Tome 1: L’héritier de Cindy Van Wilder.

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Gardiens des cités perdues Tome 4  de Shannon Messenger. J’adore cette saga depuis le premier tome.

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

Fahrenheit 451 de Ray Bradbury que j’ai acheté récemment mais qui m’intrigue depuis quelques mois.

8) Une suite de série.

Percy Jackson Tome 3 de Rick Riordan. Il serait temps que je m’y remette car j’ai déjà le tome 4 et 5 dans ma PAL.

9) Une fin de série.

Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame. Je l’avoue j’ai très peu de fin de série à lire actuellement dans ma PAL.

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Les dames du Lac de Marion Zimmer Bradley. J’ai découvert ce roman grâce à Margaud de la chaine Margaud Liseuse et je me souviens juste que c’est centré sur la légende du roi Arthur.

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

89 mois de Caroline Michel.

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Six of crows de Leigh Bardugo.

Et vous, quels sont les 12 livres que vous voulez lire en 2017 ? 

 

Laisser un commentaire

