Harlequin, Romance

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

les filles bien ne tombent pas amoureuses ...Auteur: Emily Blaine

Éditeur: Harlequin

Sortie: Mars 2017

Pages: 270

Résumé:

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple …..

Ma note: 3/5

Mon avis:

C’est le premier roman d’Emily Blaine que je lis et j’ai passé un agréable moment.

Abby est une attachée presse douée dans son travail. Son collègue et ami, Mark, lui donne un nouveau dossier: Garrett McIntyre. Un ancien acteur qui a tout plaqué lors de la cérémonie des oscars plus d’un an auparavant. Son but, le faire revenir pour la première du dernier film qu’il a tourné. Mais c’est sans compter Garrett qui est bien décidé à se tenir loin des projecteurs.

Voilà une romance sympathique comme je les aime pour l’été, cela se passe en grande partie à la mer, pas de prise de tête, des personnages agréables et quelques rebondissements histoire de ne pas s’ennuyer.

Abby est une femme qui aime le contrôle. C’est elle qui décide, elle n’aime pas que les autres le fassent à sa place. Elle est un bourreau de travail. Rencontrer Garrett va changer sa vision des choses et lui fait découvrir que le monde des strass et des paillettes n’en vaut pas le coup.

Garrett est un homme libre qui aime son chien, sa maison et le surf. Malgré son air arrogant et sur de lui, il est aussi sensible. C’est un homme qui sait ce qu’il veut et ce qu’il veut c’est Abby.

En bref, une romance pas très originale mais agréable, fraîche, légère, super pour l’été, avec des personnages attachants.

Laisser un commentaire

