PKJ, TAG

TAG PKJ de l’ÉTÉ

test-tag-été

Aujourd’hui, on se retrouve pour un TAG ! C’est un tag PKJ que vous pouvez retrouver ICI.

« C’est l’été! Et quoi de mieux qu’un tag pour associer la saison à vos lectures! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre! »

1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

tigres et démons

Tigres et démons de Sean Kennedy

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

déploie tes ailes

La saga Déploie tes ailes de Rose Darcy que j’ai lu l’été dernier et que j’ai adoré.

3) Citer un livre qui se passe en été.

did i mention i love you

Did I Mention I Love You ? de Estelle Maskame.

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

une ile

Une île de Tracey Garvis Graves.

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

dernier été a tokyo

Dernier été à Tokyo de Cécilia Vinesse. J’adorerais visiter Tokyo et plus simplement le Japon car j’adore ce pays (culture, manga, etc …).

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

 La Saga Off-Campus de Elle Kennedy et Par delà l’océan de Keira Andrews.

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

harry potter

Les jumeaux Weasley, Fred et George dans Harry Potter car je pense que ça serait fun.

 

N’hésitez pas à reprendre ce TAG et à m’indiquer vos réponses !

Laisser un commentaire

