Mxm Bookmark, New Adult, Roman MM, Romance

En chute libre 1: Le ciel à notre portée

le ciel a notre portée

Auteurs: Christina Lee et Nyrae Dawn

Editeur: MxM Bookmark

Sortie: Mai 2017

Lu au format numérique.

Résumé:

Lucas Barnett et Gabriel Stewart n’ont pas eu une enfance facile. Alors qu’ils tentaient de gérer leur vie déjà bien compliquée, ils sont rapidement devenus indispensables l’un pour l’autre. Ensemble, ils se sont surpris à faire des projets, rêvant d’aller à Los Angeles. Lucas y aurait conçu des gratte-ciel et Gabriel y aurait appris à voler. Mais Gabriel disparaît sans même un au revoir, et Lucas se retrouve seul, se débattant avec la justice.

Cinq ans plus tard, les deux hommes sont désemparés quand leurs chemins se croisent à nouveau dans un bar d’Hollywood. Lucas est toujours en colère, mais l’attraction entre eux est immédiate, tout comme leur incapacité à s’éloigner.

Malheureusement, ignorer ses problèmes ne les fait pas disparaître. Les combats intérieurs de Gabriel sont omniprésents, dévorants… dangereux. Et peu importe combien Lucas veut y croire, sauver Gabriel ne peut compenser la perte de sa mère. S’ils ne trouvent pas la force d’affronter leurs démons, ils risquent d’y perdre bien plus que leur avenir.

Ma note: 3/5

Mon avis:

Gabriel et Lucas sont deux jeunes hommes qui n’ont pas eu une enfance facile. Ils se sont rencontré sur un forum et se sont liés d’amitié. Ils ont fait des projets et notamment se retrouver à Los Angeles. Mais Gabriel rompt tout contact d’un seul coup. Ils se retrouvent 5 ans plus tard complètement par hasard. Ces deux êtres brisés vont réapprendre à se faire confiance et à découvrir l’amour ensemble.

J’ai beaucoup aimé les personnages et le fait d’avoir leurs deux points de vue est un plus pour l’histoire. Lucas a toujours été pauvre et cela a été difficile de survivre pour lui. Il essaye de rester dans le droit chemin depuis que sa mère est décédée. Gabriel est un enfant de riche qui cache un lourd secret. En effet, il a une maladie mentale et doit apprendre à vivre avec.

L’idée est intéressante mais j’ai trouvé que les sujets n’avaient pas été assez poussé. Il m’a manqué un quelque chose pour que j’adore cette histoire.

L’écriture est fluide et accrocheuse, le livre se lit rapidement.

En bref, une romance new adult agréable mais qui manquait de profondeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s