Premières Lignes

Premières Lignes #1

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog que j’ai découvert sur le blog Critiques d’une lectrice assidue.

Ce rendez-vous a été créé par Ma Lecturothèque et le principe est simple: Chaque semaine, on prend un livre et on vous cite les premières lignes du roman.

Pour faire simple pour cette première fois, j’ai décidé de vous faire découvrir les premières lignes de ma lecture en cours, Marked Men Tome 2: Jet de Jay Crownover.

marked men 2

« Cela a commencé comme ça – AYDEN

Cela allait totalement à l’encontre de tout ce que j’étais censée faire de ma nouvelle vie: demander à un garçon très mignon qui jouait dans un groupe de me ramener à la maison. Il y avait des règles. Il y avait des critères. Il y avait simplement des choses que je ne faisais plus pour éviter de me retrouver là où j’étais avant, et rester ici en attendant Jet Keller était tout en haut de la liste. Car il y avait quelque chose chez lui, quand on le voyait hurler sur scène, qui transformait mon cerveau d’ordinaire si raisonnable en bouillie.

Pas la peine de demander son avis à ma meilleure amie. Depuis peu, elle était à fond sur les mecs couverts de tatouages de la tête aux pieds et de piercings à des endroits que Dieu n’a pas créés pour être percés. Elle me répondrait que je suis séduite par l’allure de quelqu’un de si différent, qui n’est évidemment pas mon genre, mais je savais que ce n’était pas cela.

C’était un enchanteur. « 

Il s’agit d’un prologue et non du début du premier chapitre.

Et voila pour ce livre, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premières lignes. 

 

 

Laisser un commentaire

