boulevard sutphinAuteur: Santino Hassell

Editeur: Dreamspinner Press

Sortie: Juin 2016

Pages: 264

Résumé:

Michael Rodriguez et Nunzio Medici sont amis depuis vingt ans. Pour échapper à leurs familles désunies et au sinistre quartier de leur enfance, South Jamaica, dans le Queens, ils deviennent tous deux enseignants à Brooklyn, dans une école, où les gays sont bien accueillis, aussi bien parmi les élèves que dans le corps professoral.

Ils croyaient avoir tout partagé jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue, suivie d’une nuit torride à trois, change la nature de leur amitié. Depuis lors, l’atmosphère entre eux est alourdie de tension sexuelle.

Michael ne peut oublier la sensation des mains de son meilleur ami sur lui. Malheureusement, les problèmes s’accumulent dans sa vie, aussi bien à l’école que chez lui, aussi cherche-t-il de plus en plus une échappatoire dans le sexe explosif qu’il a découvert avec Nunzio. Mais la situation ne tarde pas à dérailler.

Lorsque Michael voit le monde se désagréger autour de lui, il sombre dans la tragédie et les complications diverses jusqu’au jour où il réalise avoir un choix à faire : se laisser aspirer par cette spirale d’autodestruction ou accepter ses véritables sentiments envers celui qui le soutient depuis deux décennies.

Ma note : 3,5/5

Mon avis:

Une très belle histoire d’amitié et d’amour !

Michael et Nunzio sont amis depuis longtemps. Ils sont tous les deux gay et sont enseignants à Brooklyn. Ils se connaissent depuis des années mais n’ont jamais eu plus qu’une amitié fusionnelle. Un soir, ils rencontrent David et passent la nuit ensemble (à trois). Michael a alors un déclic et commence à se poser des questions sur sa relation avec Nunzio. Toutefois, sa vie est tellement catastrophique que Michael va lentement sombrer et se perdre dans un monde de dépendance.

J’ai beaucoup aimé l’histoire même si de base elle n’est pas hyper originale; 2 amis qui tombent amoureux est un sujet plutôt « classique ». Mais l’auteur nous raconte avec une plume juste et poignante cette descente aux enfers que connait Michael ainsi que les difficultés pour s’en sortir. Les scènes de sexe sont explosives et hot !

Les personnages sont attachants mais j’avoue ne pas avoir eu de « coup de cœur » pour Michael ou Nunzio. Les personnages secondaires donnent envie de découvrir le tome 2 qui va être explosif aussi je pense, vu les deux personnages qu’il concerne et que l’on découvre dans ce premier tome.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :