C’est Lundi, Que lisez-vous ? #16

cest lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures:

Une bonne semaine de lecture, j’ai adoré Zercy, un pavé de presque 700 pages (lecture Vo) que j’ai littéralement dévoré. La fin m’a tuée quand je pense que je dois attendre hiver 2018/2019 pour la suite T_T.

La Vilaine Belle-sœur a été une agréable surprise et j’ai hâte de lire la suite.

Ma lecture en cours: 

carolina beach tome 1Résumé: Callahan, ex-sniper de l’armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n’amènent que de la souffrance.

Alors quand il hérite d’une maison sur l’Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n’hésite pas : attiré par la tranquillité et l’isolement qu’il pense y trouver, l’ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu’un comme Trinity…

Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa « bonne copine » ou « la fille marrante », Trinity décide d’aller de l’avant et d’intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah.

Elle n’avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable.
Callahan ne veut devenir proche de personne… encore moins de Trinity.
Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment.
Aucun d’eux ne s’attendait à tomber amoureux. Et personne n’aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.

Mes prochaines lectures:

Bonne semaine livresque !

Publicités

6 commentaires sur “C’est Lundi, Que lisez-vous ? #16

Ajouter un commentaire

  1. Follow Me Back 2 est vraiment bien, j’ai moins aimé que le premier mais il reste tout de même bien ! Par contre la nouvelle série de Audrey Carlan ne me tente vraiment pas après la déception que j’ai eu pour Calendar Girl. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂 -Ludivine

    J'aime

    1. Merci pour ton avis. Je n’ai pas lu la série Calendar Girl qui ne me tentait pas du tout. Mais j’espère passer un bon moment avec cette série. (Les tomes font moins de 200 pages par contre, donc à voir si ce n’est pas trop rapide pour la romance ^^’)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :